L'Ordre de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Guerre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la Lybie

Aller en bas 
AuteurMessage
Magogue
Invité




A la Lybie Empty
MessageSujet: A la Lybie   A la Lybie Icon_minitime20/3/2011, 17:28

Salut bon bah je poste ma réponse a Rakhadhafi ici vu que j arrive pas a me co sur le fofo .Bon c est vrai que je me suis pas co souvent en ce moment mais bon j ai eu des travaux sur ma ligne donc Iky t a tenu au courant . Et comme j att un enfant dans pas longtemps j ai des travaux a faire comme lui faire une chambre se qui me semble le minimum j ai aussi retrouvé un boulot de nuit mais ça tu le sait deja Iky te la dit . il y a 3 jours je me suis co pour faire du pvp tu etait la ainsi que 3 off et personne est venu me parler donc c est qu il y avait pas mort d homme . Par contre petit dictateur de mes deux que tu ailles posé de la merde sur mon facebook la je dis non et que tu vires un pote IRL de la guilde qui pourtant a prévenu de son absence sur le forum qui serait moins souvent présent un officier lui a rep:y'a pas de pb on te passe en casus a plus tard in game.Et toi tu le vires pour te vanger de moi????T'as quel age?Il est vrai que WOW m'interesse moins en ce moment tout le monde a les meme spé les meme steuf les meme gemes et enchantements donc un jeu ou on nous oblige a etre comme tout le monde a bien fait chuté mon addiction.Sinon j'aime beaucoup les gens de la guilde (disco,boran,madine,iky,epiderme,dr,ect)Et si tu veux savoir j'ai pas de probleme de couille elles vont très bien mais merci de t'en soucié.Wow n'est qu'un jeu aucune vie en dépend donc je comprends pas ta réaction!!!Donc sur ce Rakhadhafi je te laisse retourner a ta petite dictature.

P.S:J'ai bien été blasé quand l'épée 1 main dps est tombé que j'ai need un +2 pour ma spé dps et que je l'ai retrouvé en vente a l'hv.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Lybie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Guerre :: Zone d'accueil de l'ODLG :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser