L'Ordre de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Guerre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xander
Invité




Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime30/9/2008, 09:27

Salut tout le monde,

Je viens pour vous passez un petit bonjour d'arathi, oui d'arathi ^^ j'ai migré avec un ami IRL qui était sur hyjal et dans la même guilde que moi, on a rejoins 5 amis IRL sur arathi pour jouer en tant que casu le temps que WOTLK sorte.
Je m'étais trompé au yeux de la guilde Hell Symphony ou j'étais, beaucoup de membre me prenais pour un con, moi mais aussi mon ami, quand on à appris cela on a pas chercher plus d'une seconde on est parti!

Voila sinon ben peut etre a plus en jeu qui sait !

Et gg pour vôtre très belle avancer, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Rakanishu


Messages : 1160
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 40
Localisation : D.T.C

Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime30/9/2008, 12:02

Kikoo Xander le casu cheers ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, eclate toi bien avec tes potes sur Arathi !
Revenir en haut Aller en bas
Zinuali
Grand Flooder
Grand Flooder
Zinuali


Messages : 591
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 43
Localisation : Nanterre

Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime30/9/2008, 12:14

/raid XANDER T ES LA ??

/ar STOP AFK VIDEO COQUINE PDT LES TRYS XANDER
/o bon bein on y va tt pis



kiss xander
Revenir en haut Aller en bas
xânder
Invité




Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime30/9/2008, 19:41

A vrai dire Zinu :p j'ai fait une pause du jeu depuis la rentrer, jusqu'à quelque jour, et des membres de la guilde bavait dans mon dos que je raidais pas parce que j'avais mon stuff et que pendant ce temps la je jouais a la béta et qu'il me jiclerai dès qu'il aurait autre effectif chasseur sur, le truc c'est que mon pote IRL ma tout raconté, et donc on est parti les 2, résultats, 2 hunts en moins pour eux tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Glaghtrogg
Padawan
Glaghtrogg


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime30/9/2008, 20:31

En meme temps les Hell Symphony, c'est un peu des gros cons... du moins, ca l'etait quand j'etais sur Hyjal fin de l'année dernière :p
Revenir en haut Aller en bas
xânder
Invité




Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime30/9/2008, 21:38

Je te rassure ils le sont toujours particulièrement Nojiko,Dorg,Demoks que tu a du connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour !   Petit bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Guerre :: Zone d'accueil de l'ODLG :: La taverne de l'ordre de la guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser