L'Ordre de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Guerre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oO Hordeux? Burk

Aller en bas 
+11
Rakanishu
Discowizz
Kaigo
Thesex
Xendorf
Korkie
Sagess
Berlingot
bip
galaazur
hilding
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 04:27

Ralalla Je viens dire bonjour au h2 hé ou sais a ontre coeur, j'en est croisé quelque un en arene je crois enfin je sais plus trop, enfin je vien dire bonjour car on ma forcé et oui j'ai perdu un pari /pleurer donc voila Bonjour les "gentils" h2 =) (chui Nag Druide heal Ally sur drek aussi)
Revenir en haut Aller en bas
hilding
Grand Flooder
Grand Flooder
hilding


Messages : 573
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 12:41

salut a toi même si on n'est h2 on n'est tout comme toi des joueurs de Wow :p mais nous on roxx =D
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 14:00

OMG des h2 roxxor ces du Jamais vu Razz tu parle de ceux qui se font powned par les gardes de sw? lol!

Non mais jvé vnir faire un tour a thundercity (foss) mardi soir =) Hein donc préparez-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 14:16

Sans déconner les Signature des h2 ya rien de plus moche aller voir sur http://www.dkpsigs.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 15:18

Bonjour nag. merci d'avoir consenti à venir visiter un forum hordeux.

La démarche est louable, et surtout le fait que tu aies réussi à trouver un forum dans les méandres du Net, associé à la constation qu'en plus tu sais écrire, m'impressionne vraiment beaucoup.

Tu devrais avouer simplement que tu es un hordeux perdu au milieu des kevins alliancieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 15:24

oO, Je prefere encore etre un Kevin Allianceux que Etre un Hordeux Ahhh XD n'importe quoi ^^ va Voir Nag sur Armu, tu va voir un ally de drek'thar ^^ et vui =)
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 15:25

Et J'ai trouver votre forum, sur le forum de la 1er guilde de drek et bien sur ces une Ally =) MOuahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bip
Rat de forum
Rat de forum
bip


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 18:01

OK l'ami ...... et sinon t'as pas un blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot
Grand Flooder
Grand Flooder
Berlingot


Messages : 490
Date d'inscription : 23/08/2007

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 18:59

Omg, on se croirait sur le fofo officiel de Drek

A quand la suite des Feux de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagess
Généralissime flooder
Généralissime flooder
Sagess


Messages : 1581
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 19:52

Nag, 11 an et demi, est très fier de son stuff pvp acquis de haute lutte en déjouant les pièges des salauds qui dénonçaient ses afk bg.

Bravo Nag, je t'honore du titre de kevin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korkie
Grand Flooder
Grand Flooder
Korkie


Messages : 570
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35
Localisation : Pas de calais

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 20:14

Mdr!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 21:59

YEAHHHHH Au moins j'ai un titre =) Hein, erf mon pote me disais que les h2 été simpa il voulait que je sois h2 aussi Ah Burk et trop mdr ces pas vont vrai stuff pvp sur armu '-_- XD
Et j'afk pas n BG de totues façon on peu pas .. et vous les h2 jvous conseil en BG de riendire car Vous les Gagner tous dans vous Plainiez pas .. et en plus en arene, stop le PL ...

Euh une blague Non :S
Revenir en haut Aller en bas
Sagess
Généralissime flooder
Généralissime flooder
Sagess


Messages : 1581
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime13/7/2008, 22:18

Quelqun a un logiciel de traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Rat de forum
Rat de forum
bip


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 01:07

Oo mon dieu c'est pas le cousin de buggen !!!
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 01:09

Soit il s'agit d'un véritable kevin en phase d'apprentissage de cette si jolie mais si difficile langue française, ou bien il n'ose pas nous avouer qu'il vient d'un autre pays : la péonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 01:24

Oh laylay jter dit GG Gala Jaisai pas comenk tKta pou touver ! fRichEmentLa taY du Cherchéents BienNe PRofondts eyt bahan BriVo !
Revenir en haut Aller en bas
Xendorf
Jeune Padawan
Xendorf


Messages : 106
Date d'inscription : 22/01/2008

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 01:31

le plus drole dans tous sa.. c que ta des mecs qui sont pret a en lapider 1 autre irl parce que lautre est ally ou h2 et pas lui..... pourquoi personne se rapelle qu'au final.. on est tous humain irl et qu'on passe tous pour des peon? lol... c comme les mecs stuff au steroids kikoo qui pensent etre une meilleur personne irl parce qu'ils sont bien stuff en pvp dans un jeu en ligne... weeeee bravo pour le bonus intel qui venait sur votre clavier haha "heu! /grogne h2 la.. moi tapper boom boom baton meuhhhh! /grogne /mordre /cromagnon"
Revenir en haut Aller en bas
Thesex
Boule Bizarre
Boule Bizarre
Thesex


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 01:41

olol² mdr tu peu pa tayst va y galaa crouton tsé meme pas écrire comme moa !
Revenir en haut Aller en bas
NAg
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 01:46

LOOL Vousa Savez pas rigoler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xendorf
Jeune Padawan
Xendorf


Messages : 106
Date d'inscription : 22/01/2008

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 02:26

si... mais nos blagues sont pas 1 ramassis de grognement ni de jappements... et elles prennent pas 5 lectures a comprendre ce qui est écris..
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 02:48

J'avoue franchement avoir eu un peu de mal à traduire.
Mais en me concentrant bien, j'ai fini par comprendre ce message chromanionesque.

Alors la bonne nouvelle, c'est que si tu progresses ne serait-ce que moitié moins vite que moi dans le domaine des langues alors tu peux envisager de dominer la langue de Molière dans quelques mois. Quand je dis dominer, j'exagère un peu, évidement. Mais tu pourras au minimum échanger avant d'espèrer ensuite dialoguer...

Si tu ne comprends pas tout ce que j'écris, téléphone à un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 02:48

Faut juste savoir Lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Nag
Invité




oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 02:51

Ahahah ces de la blague sa ... dit tes toujours comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sagess
Généralissime flooder
Généralissime flooder
Sagess


Messages : 1581
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 03:01

- moi je dis qu'il bluffe.
- tu bluffes Martoni !
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo
Rat de forum
Rat de forum
Kaigo


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38
Localisation : Par la ..

oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime14/7/2008, 03:24

THE !!

T'es reviendu? bounce bounce bounce

Stop lire des livres aprés tu va roxxer en écriture française et tu comprendra plus le Kévin ally ><

Sinon merci d'etre passé j'sais pas vraiment sur quoi portait ton pari mais ça devait étre trés chouette !

S'tu veux tu peut ramener tooooooouuuut plein de tes amis on aime les ally malgrés qu'on le montre pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Hordeux? Burk Empty
MessageSujet: Re: oO Hordeux? Burk   oO Hordeux? Burk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Hordeux? Burk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Guerre :: Zone d'accueil de l'ODLG :: La taverne de l'ordre de la guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser