L'Ordre de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Guerre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 wws

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: wws   wws Icon_minitime17/3/2008, 18:34

Voila je voulais passer une annonce sur votre forum au sujet d'un mode WoW : Wow web stats : comme son nom l'indique c'est un système de statitistiques pour wow ? de quelles statistiques ? ben toutes . On peut vraiment tout voire , le client récupère le combat log et le transforme en page web que toute personne ayant l'adresse peut consulter.

ci dessous le lien qui explique comment s'en servir :

tout ceci est gratuit il suffit juste de créer un compte sur le site , c'est très rapide et vous pourrez download le client WWS sur la page d'acceuil il me semble.


si vous voulez des exemples , on peut voire les buffs , le DPS raid , les popos utilisées par chacun , damage done et DPS individuel bien sur , mais on peut aussi voire qui utilise quelles techniques , combien la personne crame de popos , mais aussi les procs de vos trinkets ou autres. Et bien d'autres encore , c'est vraiment un outil d'analyse intéressant.

C'est aussi un outil de comparaison inter-guilde qui peut etre intéréssant, vu que c'est une page web on peut s'échanger les stats entres guildes. C'est là que je voulais en venir, je voulais savoir si vous seriez disposer à me passer l'url de votre page WWS, ceci afin de comparer certaines stats avec celles de ma guilde ( par exemple pour pala vindicte et drood pioupiou , voire si zont pas un soucis dans les techniques q'uils utilisent ou autre , vu que c'est des classes hybrides peu présentes dans le jeu j'aimerai avoir d'autres personnes à les comparer ).
En échange bien sur je pourrai aussi vous filer la page web de notre guilde au cas où cela pourrait vous aider( + l'info si vous ne connaissiez pas WWS )
Sur l'url de guilde on peut séléctionner à sa volonté les stats de quelles soirées , quelle instance quel boss on veut c'est très pratique

voila je crois que c'est à peu près tout si vous avez des questions sur le fonctionnement de WWS ou autre je tenterais de vous répondre.




PS : ceci est un copier /coller d'un post que j'avais déjà fait sur le forum psykotik, mais c'est pas uen demande de recrutemetn donc je me susi permit de faire un copier/coller.
Donc sinon je fais partie de la guilde Born to be Wild malgré que beaucoup d'entre nous ne puissent pas trop jouer en semaine, on arrive à progresser dans SSC et TK à un bon rithme depuis quelquetemps en faisant 2 soirées raid par semaine. Tout cela pour dire que même si c'est encore vraiment d'actualité nous ne tarderons certainement plus indéfiniment à aller titiller Dame Vashj et pour cela j'aimerai que le DPS de BTBW soit irréprochable et votre page WWS m'aiderait beaucoup pour cela à mon humble avis . Si je vous demande votre page c'est pas par curiosité mal placée c'est juste dans le but d'améliorer le RAID DPS de BTBW et avec un peu de chance peut etre que la page WWs de BTBW pourrait vous apporter une légère aide même minime.

Donc merci de vos futurs réponses positives ou négatives, et peut être à + Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagess
Généralissime flooder
Généralissime flooder
Sagess


Messages : 1581
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime17/3/2008, 18:48

Hello,

On a déjà utilisé cet addon par curiosité mais finalement très peu.
Mais j'oublie tout le temps de lancer l'enreg des logs et parfois le pti programme n'arrive pas à analyser les logs.
Je ne suis pas contre refaire une tentative, sachant qu'il sera probablement complètement remis en question avec le patch qui arrive et qui refond entièrement le système des logs de combats.

Quant aux stats sur les pala vindictes : euh... c'est quoi un pala vindicte ? J'en ai jamais vu un.
Ah si, une fois, à altérac, c'était Darklistel, il avait l'air de bien roxxer :p
Une fois on a eu un pala protect en raid. C'était bien. Ca doit être chouette d'en avoir un pour gérer les packs de thrashs ^^.
On a un chouettard qui vient de temps en temps en raid avec nous et dont l'apport est indiscutable, à voir lors de son prochain passage Wink

Je connais ta guilde dont je suis l'avancée.
Bravo à vous, la progression est belle en regard à votre rythme de raid.

A suivre...

PS: les liens ne fonctionnent pas pour les comptes de type invité.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Rakanishu


Messages : 1160
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 40
Localisation : D.T.C

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime17/3/2008, 21:20

Les addons c'aye le mal !!! Twisted Evil

Le jour ou ils ne marchent plus les gens errent dans Shattrah, un filet de bave au lèvre, comme des ames en peine...

J'ai pour principe de jouer avec le moins d'addon possible (juste deux ktm/omen et bigwig).
Donc excusez moi je ne ferais pas l'effort d'en ajouter un, mais je suis tout a fait prêt à vous aider : je pense qu'une conversation TS sur le gameplay, la contitution de raid etc.. serait beaucoup plus utile qu'une page internet pour vous.

Donc n'hésitez pas a venir nous voir sur notre TS si vous avez la moindre question Wink
Et encore bravo pour tous vos down, votre progression est remarquable Smile !
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime17/3/2008, 22:06

Oui je vous invite à nous contacter Ig et on vous explique notre technique sur dame Vashj sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime20/3/2008, 15:17

Bon bah pour commencer je vous remercies pour avoir répondu sympathiquement et pour ne pas avoir fllod le post avec des choses sans rapport aucun (c'est du vécu :s ).


Merci aussi pour les compliments à Born to Be Wild.



Sinon rakanishu WWS n'est pas vraiment un add on , c'est un outil d'analyse et de stats , moi aussi je joue qu'avec Bigwigs et Omen , plus quelques autre petits trucs mais plutot du genre Swstats , atlas ,Drdamage ...

Donc WWS c'est pas le truc qui va venir remplacer ton skill évidemment. C'est juste un client qui vient collecter ton combatlog et le transforme en page web avec tous pleins d'informations utiles.


Sinon Sagess normalement le module est toujours actif et le soucis qui m'est arrivé c'est de ne pas analyser le combatlogg après 1 ou 2 raids et je me suis donc retrouvé avec un chatlogg et un combatlogg trop volumineux ce qui fait que finalement WWS n'arrive pas à générer la page web. Donc c'est ce qui arrive quand on oublie de générer le rapport. J'ai pas l'impression dans ce que tu dis qu'il s'agisse du même problème mais je pense quand même qu'il s'agisse effectivement du même.
Sinon précise moi ton rapport d'erreur et on verra si on parle bien de la même chose , et par la suite si je pourai te dire comment solutionner le problème; ensuite il suffira juste de générer le rapport avant que tu es 12 heures de logg ^^.

Effectivement à la 2.4 les journals de combat etc vont être refondus , mais bon même si la 2.4 est proche elle n'est pas encore là et je pense que les développeurs de WWS modifieront en conséquence leur programme même si ca prendra peut être un certain temps.



En fait je comptais sur votre WWS pour le DPS de certaines personnes ou classes pour identifier d'où vient le problème pour ceux qui en ont. Je sais que suivant la classe il y'a des différences de DPS, mais relativement minimes non ?.
Les gens ont tendance à dire que les classes du genre Priest shadow , chamy amélio/élém , drood équi , ou autres que j'oublies peut être ont un DPS faible parceque c'est des classes qui sont là pour apporter leurs totos ,eur regen, leur aura ou je ne sais quoi Smile. Même sans avoir jouer ces classes j'ai déjà raider et vu des prêtres shadows (Alcion , Izumo notamment )avec un DPS équivalent sinon très proche de classes non hybrides (mago , démo). Donc pour ma part etre une classe hybride n'est pas synonyme de moins de potentiel DPS, et j'aimerai trouver une solution pour eux.

Mais le soucis pour ces classes c'est que personne ne peut vraiment les aider vu que personne n'a vraiment jouer ces spés dans la guilde. Je constates que les classes non hybrides DPS (voleur,mago, démo ) ont un meilleur DPS et c'est certainement en partie parceque ils arrivent à s'apporter mutuellement des conseils.


En fait votre page WWS m'apporterait surtout des personnes avec qui comparer, pour cibler déjà les personnes qui ont besoin d'aide chez Born to be Wild. Après c'est vrai que y'a peut être déjà moyen de dépister quelques causes de manque de DPS uniquement avec la page WWS de Born to be Wild.

(genre radinerie sur les popos de mana > oom ...)Mais tous les combats ne se valent pas c'est pas toujours facile.

sinon je vous remercie franchement de la bonne volont dont vous faites preuve, et il me semble que j'ai oublié le "pas " quand j'ai dit "même si c'est encore vraiment d'actualité". Donc Vashj n'est pas encore au programme , mais quand elle y sera votre éxpériences nous sera certainement précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesex
Boule Bizarre
Boule Bizarre
Thesex


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime20/3/2008, 15:35

C'est un peu lourd comme programme nn ?
Tu peut utiliser recount (un damagemeter) qui est aussi prècis que ce que tu va aller regarder sur wws (popo, cycle des gens,etc, tu a meme des graphiques si tes fan :p) mais tu le voit ingame de suite.
Sinon pour les classe hybrides qui dps autant que les dps pur (dd,damage dealer, les vrais :p) que tu cite, c'est seulement du a un écart de stuff. A stuff égal, cest logique et normal qu'un sp dps moins qu'un mage ou un démo par ex, mais leur utilité n'est pas que là et heuresement (qui a dit need mana:p).
Revenir en haut Aller en bas
Anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime20/3/2008, 16:50

Honettement non je trouve pa ca lourd du tout comme programme.

Sinon j'utilise recount aussi , mais bon c'est IG je trouve ca moins pratique et j'ai pas du l'explorer assez parceque il ne me semble pas avoir vu une histoire de cycle ou popos comme tu le dis.

Et je pense honnetement que WWS est beaucoup plus précis , tu vois les procs de tes trinkets sur Recount ?

ui d'un coté c'est logique qu'un hybride DPs moins qu'un dd comme tu dis :d, mais y'a des limites ^^. La différence à stuff égal ne devrait pas éxcéder les 10-20%. Mais d'un autré coté si les hybrides apportent des buffs , les démos et magos apportent sheep , bann ou asservissement , donc bon c'est pas forcément si logique que çà qu'ils soient un peu défavorisés sur le DPS.
Mais dans les faits ils sont légèrement défavorisés c'est certain , mais ca doit pas excuser une différence qui est parfois assez importante.

Sinon c'est sur que le stuff joue énormément , il joue doublement parceque faut en avoir un bon et bien orienté en fonction de la classe ou la spé.


d'ailleurs je peu vous lacher 2 ptits liens à ce propos :
(sites en anglais , anglophobes s'abstenir Smile)

je vous laisse découvrir à quoi ils servent
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Rakanishu


Messages : 1160
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 40
Localisation : D.T.C

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime20/3/2008, 19:21

(edit ^^ je parle des templates hybrides et non des classes polyvalentes attention ! love chami drood & co Wink!)

Si je comprend bien, cette demarche a pour but d'aider surtout les spé hybrides.

Je pense sincerement qu'on ne peut pas appliquer à un hybride un cycle figé de dps ou de heal comme on pourrait l'etablir pour un mage, fufu, pretre..

Le joueur en spé hybride (je pense notamment aux chamis) est surtout là pour palier à une deficience du raid (mauvaise composition, manque de dps ou de heal...) attention ne nous méprenons pas ce n'est pas péjoratif, nous utilisions aussi des hybrides sur les début de raid 10 et 25 : ces joueurs sont d'autant plus utils qu'ils sont reactifs et possedent un bon gameplay.
L'hybride se doit d'etre attentif autant au dps qu'aux heals et il trouve parfaitement sa place dans un raid dont la composition n'est pas béton. A partir ce point je ne pense pas que le joueur doive appliquer un cycle fixe, il doit etre "la ou on en a besoin" et appliquer ses conaissances de ses multiples cycles pour les adapter à une situation particuliere. Ils ne sont pas là pour etre premier au kiki heal ou dps, ils sont la pour pallier à la moindre deficience et se doivent donc de connaitre leur classe sur le bout des doigts et d'etre assez attentif et reactif pour apporter leur aide au moindre danger.

Donc je ne pense pas qu'étudier le hybrides au travers de cet addon vous aide vraiment a mieux les gerer en raid.

Si tout se passe bien pour vous, avec le stuff et des compositions de raids de plus en plus solides, les hybrides se feront rares (sauf exeptions sur certains boss exigeants) et vous tendrez vers l'optimisation des classes de raid.

Bonne chance à vous tous, et n'hesitez pas à la moindre question notre TS est a votre disposition Wink

(Les liens ne marchent pas pour les invités, il faut que tu modifie le format de ton copier collé pour qu'il ne soit pas reconnu comme un lien mais comme une simple ecriture)


Dernière édition par Rakanishu le 23/3/2008, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime20/3/2008, 20:18

Pour mémoire, nous avons utilisé des spé hybrides sur dame vashj :
- 1 chamy pour réaliser le kitting des trotteurs avec un démo en assist
- 2 pretres ombre pour le dps naga et trotteurs en fonction du focus.

Leur travail nous a permis de descendre cette chère demoiselle.

- Nous avions également un war dps qui s'est acquitté de son travail de dps des élémentaires avec brio...

Et lorsque je regarde le "kikimeter" ils ont toujours des résultats excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 20:28

Je suis pas tellement d'accord avec toi Rakanishu mais bon c'est pas grave je lache le morceau ^^.



Citation :

Et lorsque je regarde le "kikimeter" ils ont toujours des résultats excellents.


ui je sais que c'est parfaitement possible.


Mais ce qui se passe c'est que les résultats DPS sont pas très harmonisés chez BTBW.


Les démos tournent entre 1000 et 1500 en DPS
les mages 700-1000
les rogues je penses a 800-1000 (je pense parceque les combats qu'ont fait en ce moment les défavorisent beaucoup (lurker , leo ..)
les chamy élém/drood eki je dirais 700 environ.
priest shadow : 700 je pense aussi
hunters jdirais 700-1000 comme les magos quand l'encounter les défavorise pas.

Meme si le stuff joue pas mal ca fait pas mal de différence.


Sont-ce des résultats normaux ? ^^
Parceque des fois ca descend jusqu'à 500.
Revenir en haut Aller en bas
Thesex
Boule Bizarre
Boule Bizarre
Thesex


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 20:56

Anariøn a écrit:

les mages 700-1000

Parceque des fois ca descend jusqu'à 500.

>< coup de baguette powa ? ><
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 20:59

Sur le dernier combat de solarian nous avions :
Mages et démonistes entre : 1100 et 1500
CAC (chamy amélio, fufus et chat) : entre 800 et 900
Hunts : entre 750 et 1000
Chamys élem : 850 et 1100


Je n'ai pas les stats des pretres ombres qui étaient absents lors de nos dernières sorties mais ça doit tourner aux alentours de :
900 à 1100 à la lecture des derniers kiki...



Donc quelqu'un qui descend en dessous de 500 dort ou n'a pas la bonne spé (comme sur al'ar par exemple), ou est afk pendant 1 mn ou 2 ou regarde le match à la télé, ou a oublié de mettre les enchantements + gemmes que son stuff mériterait...

Pour les respé, notre guilde les finance en général...car dans certaines instances, il est nécessaire de changer plusieurs fois...
Voilà, si ça peut aider !!!


Dernière édition par galaazur le 22/3/2008, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jingoro
Grand Flooder
Grand Flooder
Jingoro


Messages : 599
Date d'inscription : 24/08/2007

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 21:02

Raka il aime pas les hybrides T_T , il veut nous ejecter du raid

Plus serieusement , le DPS des classes hybrides peut egaler celui des autres classes mais il est plus difficile d'equiper un hybride car le stuff adapté est plus rare. C'est le seul inconvenient Wink

Classes hybrides , revoltez vous !!!

Pour les stats sur solarian , toutes les classes qui aoe doivent tenir le haut du kiki sur ce combat , c est pas tres représentatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 21:04

ça n'est pas grave jin le joueur en dessous de 500, et si c'est régulier doit arrêter les PVE....
Revenir en haut Aller en bas
Anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 21:51

BTBW focus SSC en ce moment donc on a pas fait Solarian mais l'ayant déjà down je sais que y'a de l'aoe et c'est sur que dès que que l'aoe ont peu pas battre les démos et magos. Les chiffres que j'évoquais étaient en monocible.

les spés en pratique sont bonnes , à part les hunts spé beast qui galèrent sur certains boss , on ne leur demande pas de respé en fonction du boss.


Sinon entièrement d'accord avec Jingoro les classes hybrides sont très défavorisées niveau stuff mais seulement hors set. C'est pour ca que par exemple on a préféré filer du T4 et T5 a nos droods en prio. Alors qu'un démo est beaucoup mieux en hors set, les hybrides sont souvent obligés de prendre le T4/T5 et c'est pas forcément le stuff qui tient le plus la route, il doit y'avoir 2/3 classes avec un bonus T5 qui vaut véritablement le coup (mage particulièrement je crois Wink)sans parler des autres pièces a coté genre ceinture tout ça où là c'est véritablement la dech.



Et puis je suis pas du tout sur de ces stats à part pour les démos où je les surveilles.
Sinon personne ne descend en général à 500 mais y'a souvent du 700-600 quand meme y'a une part de stuff et d'encounter , nn on a pas de magos adeptes de la baguette^^.Perso entre la soirée de la semaine dernière et celle d'hier jai une différence de 200 DPS , pour 2 raisons je pense , pas de priest shadow donc pas de debuff +10%,pas d'aura sélénien.
Donc ca varie vraiment beaucoup suivant les jours.


donc finalement ca a l'air d'aller on est pas tant à la traine que ca à part peut etre 2 ou 3 membres, mais avec le stuff ca devrait se pofiner :p

Ce soir on try Morogrim et on y va avec un palatank ^^.

ha sinon pour les liens ben j'atend l'activation de mon compte sur votre site à moins que sans le http votre forum les acceptes.

c'était respectivement

Be.imba.hu
et maxDPS.com

le 2ème est très instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesex
Boule Bizarre
Boule Bizarre
Thesex


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime22/3/2008, 22:34

Anariøn a écrit:

et maxDPS.com

le 2ème est très instructif Smile
tout a fait mais faut gaffe quand meme ca compte pas les bonus de set et puis ils ont pas fait pour le hunt Sad nerf

sinon
Anariøn a écrit:

il doit y'avoir 2/3 classes avec un bonus T5 qui vaut véritablement le coup (mage particulièrement je crois )
ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Fils de Zul'jin, Seigneur Troll
Rakanishu


Messages : 1160
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 40
Localisation : D.T.C

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime23/3/2008, 06:20

Désolé Anarion quand je parle d'hybrides je fais reference aux templates hybrides.
Ce n'est pas la même chose que les classes polyvalentes dont je ne manque pas de vanter les mérites (vive les chours !)
Donc désolé si j'ai mal compris ou me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime23/3/2008, 12:16

Ha ok moi j'apelle pas çà hybride j'appeles çà spé "le cul entre 2 chaises " :p.

sinn Thesex ui maxdps ne prend pas en comptes les bonus set je m'en été aperçu mais pour moi l'information la plus intéréssante reste sur la droite de la page web où on voit pour chaque caractéristique l'apport DPS (ex:10 hate des sorts =10.10).

Et y'a pas que pour les hunts qui ont pas fait le site est encore en cours de développement je crois.


bon tout çà evidemment n'est pas à prendre au pied de la lettre les chiffres sont bien évidemment utiles mais pas toujours exactes, ca n'empeche en rien de se stuffer avec sa tête :d , mais je trouve que c'est une aide intéréssante.



Sinon Moro Down hier 1ère soirée (vive les palatanks Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tautaura
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime24/3/2008, 00:39

lol c est moi le chouetard des BTBW le legendaire tautauramix ^^ le meilleure repreneur d aggro de la guilde j arive a faire wipe un raid tt entier sur un geant de SSC mouhaha j sais c est con et j en suis fier

ou si nn c est vrai comme di ana WWS c est bien pcq ca donne le dps des dps le classement c est assez intérréssant pcq entre classe ca peut creer une sorte de compétion qui certaine fois permet de bousté le dps cependant faut dire attention pcq aussi ca creer des tention parfois mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
galaazur
Maître Yoda
Maître Yoda
galaazur


Messages : 1876
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 113

wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime24/3/2008, 01:28

Oki gg pour morogrim

Sinon, whispez jingoro IG svp pour wws, on va vous arranger ça

Bon courage à vous pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
anariøn
Invité




wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime26/3/2008, 16:09

Ben alors je vous remercies encore une fois et je vous souhaites aussi un bon courage pour la suite Wink . Je wisp Jingoro dès qu'on est connéctés simultanément, si ca peut vous aider je vous communiquerais notre page WWS (si l'add on marche encore avec la MAJ)


A plus sous le bus IG peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wws Empty
MessageSujet: Re: wws   wws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Guerre :: Zone d'accueil de l'ODLG :: La taverne de l'ordre de la guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser